Crédits photos : DR / Progr. EVE

Rester chrétien à la tête d’une entreprise, c’est possible ?

Yves Bonnefont (DS Automobiles) et Pierre Deheunynck (ENGIE) ont confirmé leur venue à l’université d’été Acteurs d’Avenir 2017. Ils sont les deux premières grandes figures issus du monde de l’entreprise à avoir accepté de venir témoigner de la façon dont ils concilient, dans des situations complexes, des responsabilités d’ordre économique et une forte exposition, avec une éthique de vie fidèle à leur foi et à leurs convictions de chrétiens.

  • Directeur général de DS Automobiles, membre du Comité exécutif du Groupe PSA, Yves Bonnefont, centralien, est un ancien d’Arthur Andersen et McKinsey. Il intervient pour la seconde fois auprès des jeunes d’Acteurs d’Avenir.
  • Directeur des ressources humaines et vice-président exécutif senior du groupe ENGIE, Pierre Deheunynck a exercé des fonctions liées à la gestion des ressources humaines durant toute sa carrière, en passant notamment par Danone et le Crédit Agricole.

Ils interviendront respectivement le mardi matin et le mercredi matin, partageant chacun une matinée, pour  une vrai complémentarité des témoignages, avec deux intervenants issus du monde politique.

Retrouvez l’intégralité des intervenants en cliquant ici et le programme détaillé en cliquant ici.